Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Microscopique (Alias la deuxième fred)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Microscopique




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Microscopique (Alias la deuxième fred) Empty
MessageSujet: Microscopique (Alias la deuxième fred)   Microscopique (Alias la deuxième fred) Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:39

Bonjour mon nom est Frédérique. J'ai 20 ans. Je suis québécoise. J'ai commencé à jouer à Slayer Online, il y a au moins.....longtemps. Je sais pas peut-être 5 ou 6 ans. Vous m'aurai peut-être vu sur le pseudonyme de « Oralie » ou encore « Flavire ». Je ne suis pas très présente en ce moment, car je suis une accro des études. Je veux en quelque sorte réussir mon programme Very Happy . Je suis une amie de Rainbow*Dash IRL, c'est ma meilleur amie. On est voisine. Je suis une personne qui est très difficile d'approche. Je m'enfuie lorsqu'on me parle et je ne fait que xp au maximum. Lorsque vous réussissez à me parler à cause de Rainbow, je peux être sympathique. J'aime les livres fantastique, alors je suis continuellement dans un monde parallèle, alors si je dit des conneries..... je sais pas, ne vous en faite pas. Je suis juste un peu trop enfantine. J'espère que vous réussirez à m'approcher, car vous découvrirez une personne extraordinaire.

Au plaisir de vous voir ! (peut-être)

Micro :blob:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Microscopique (Alias la deuxième fred) Empty
MessageSujet: Re: Microscopique (Alias la deuxième fred)   Microscopique (Alias la deuxième fred) Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:41

Bienvenue sur notre MAGNIFIQUE forum !! =) Je t'aime très fort et je suis sûr que tous les autres t'adopteront aussi Very Happy ^^

:blob:
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Microscopique (Alias la deuxième fred) Empty
MessageSujet: Re: Microscopique (Alias la deuxième fred)   Microscopique (Alias la deuxième fred) Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:58

tu connais Les Chants de Maldoror
c'est peut-être un univers trop malsain pour une jeune fille, mais c'est le meilleur récit de tout les temps
bienvenue sur mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Microscopique (Alias la deuxième fred) Empty
MessageSujet: Re: Microscopique (Alias la deuxième fred)   Microscopique (Alias la deuxième fred) Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:14

Welcome Fredou² ! :blob:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microscopique (Alias la deuxième fred) Empty
MessageSujet: Re: Microscopique (Alias la deuxième fred)   Microscopique (Alias la deuxième fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microscopique (Alias la deuxième fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: