Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 100% gélatine !

Aller en bas 
+2
Caoth
Bloby
6 participants
AuteurMessage
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:19

† La présentation d'une petite bloby bleue turquoise †


Pseudo : Bloby !

Lvl : 1 ( Effectivement, cette jeune créature c'est inscrite exclusivement pour vous, prenez en bien soins ! )

Guilde : Encore inconnue mais aimerait rejoindre la votre.

Occupations en jeu :
- Tout dépend de son humeur, nous ne pouvons jamais prédire les moindres faits et gestes d'une créature sauvage.

Info supplémentaires :

L'histoire d'une gélatine :


Il était une fois, dans une prison froide et humide, un petit chaton qui venait de naître. Autrefois ailée, dans un monde extérieur, elle perdit ses attributs divins pour se réincarner en mortelle. C'était un bien triste sort que l'avenir lui réservait... Sa mère était une voleuse de pure sang, malheureusement morte à cause de l'accouchement, le chaton n'avait guère d'autre choix que de se nourrir d'elle même. Elle décida donc de se servir dans la si tendre et fraiche viande de sa gentille maman. Une fois les gardes-chats arrivés, ils découvrirent cette chose qui n'était autre que moi. Ne découvrant pas de leurs simplistes yeux le cadavre de ma "maman", ils en conclurent que je devais être sa réincarnation. C'est ainsi que moi, petit être d'1 jour, fut restée en captivité jusqu’à la fin de sa peine, c'est à dire 8 Mois. Dès lors de ma libération, j'en devint une fan incontestée des cellules. Le noir était mon bonheur, la pluie ma douceur. Cavaler les tours des plus hauts châteaux était pour moi, une forme d'extase. Voler était un réel plaisir, j'en devenais une tueuse de premier ordre. Mais, une règle s'imposait, jamais, au grand jamais, je ne devrais ôter la vie de petits animaux qui endurent déjà toute la souffrance de nous, êtres supérieurs, dans le monde. Oui, j'étais encore un petit mammifère respectable... Jusqu'au jour où... Un administrateur plutôt mesquin - Car c'est toujours de leurs fautes avouons le ! - me poussa du haut d'une tour de garde. Les séquelles en étaient terribles, ma perception de l'univers m'étais différente, les arbres étaient bleus, la mer rouge, les chats des chats, les loups des chats, l'homme... Des chiens, et moi, un blob. Mais cela me paraissait tout naturel ! Une envie incontestée de conquérir le monde de BLob rouges, jaunes, bleus, verts m'atteignais ! Je me sentais terriblement seule ! Alors si vous voulez devenir mon apôtre, il me reste encore des places gratuites : Bloba, Blobe, Blobi, Blobo et Blobu !!! Les voyelles sont les meilleures !
[ Pas le droit à la pub ? Zut ! ]


Prénom ou surnom : "Chose" est un bon surnom je trouve :')
Age : 15 ans
Métier/étude : Etudiante

Autre :

[ Dans un avenir proche, je prévois aussi, avec un certain prénommé... *lis dans sa sphère magique* Gaviria, de conquérir cette Terre bleue et de vous mettre en esclavage. Ne nous en portez pas trop rigueur... ]
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:34

vienbenu dans ma duilge
Revenir en haut Aller en bas
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:22

Un grand merci à toi, et ravie, je suis, de te rencontrer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:43

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:57

Merci à toi.

H.S : Pour la postulation, il me semblait bien qu'il y avait une chose qui était cloche, excusez moi pour cette perturbation, je ferais plus attention la prochaine fois. Je peux néanmoins rester sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:38

Ah uiui pas de problème tu peux relancer ta postu une fois que le recrutement sera de nouveau ouvert Smile J'ai verrouillé pour éviter les gens comme Caoth de voter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:36

Tiens une autre mystérieuse femme qui complote avec mon mari. BIENVENUE Smile Sur le forum et prochainement dans la guilde si tu ne change pas d'idée en voyant à quoi tu as affaire ^^.

''J'ai verrouillé pour éviter les gens comme Caoth de voter mdr''

+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:41

rainbo envoie lui une invite et que ça saute
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:58

Puisqu'elle à respecter la règle que personne ne respecte et qu'elle ne semble pas être la pire des boulets je l'invite de ce pas. Si quelqu'un râle j'le mord. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:33

Moi qui voulait infliger terreur et tyranie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:42

Ooohw merci à vouuus~ !!

Tant d'êtres aimables à mon égard que je rencontre ! C'est si charitable de m'accepter auprès de vous, chers compagnons ( Ou pas ).

Comme quoi, être un ange, ça paie !
- *regard étoilé plein de gentillesses et de désespoirs envers l'administratrice qui voulait infliger de la tyrannie et de la terreur envers une pauvre petite âme torturée telle que la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:07

Je craque c'est tellement mignon un blob <3

100% gélatine ! 1369951550-coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:59

Je suis également une blob loveuse. ( Cherche l'emote de blob..?????????)

ALMARITA>.>
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:54

Hihi je rajoute l'emote sur le forum Very Happy C'est moi je l'ai fabriqué toute seule :3 (il est sur la page de guilde a l'origiiine !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:44

Bienvenu a toi blobybloulebleu :blob:

Je t'ai déjà dis que tu pourras pas conquérir le monde avec moi tu n'a pas les compétence voulu
tu m'en vois navrais mais tu sera réduit en esclavage comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:49

:blob: Rien à Rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Bloby

Bloby


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:49

Tu sais Gaviria, je parviendrai à dominer la Terre sans toi, ce n'est pas un problème, on serait juste deux à... "rivaliser" pour que je puisse enfin posséder le territoire qui m'est due !
Et... Petite Admin tyrannique, je suis fan de ton blob, c'est vrai qu'il est mignon.. :blob:

Rien a rajouter non plus ! :blob:
Revenir en haut Aller en bas
Delinaë

Delinaë


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 75

100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:28

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% gélatine ! Empty
MessageSujet: Re: 100% gélatine !   100% gélatine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% gélatine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: