Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Laüna

Aller en bas 
+2
Rainbow*Dash
Lana
6 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:12

Bonjour a tous et a toute.


Je vais me présenter en quelque ligne mais désolé d'avance je ne suis pas très doué en présentation et surtout très prudent car j'ai déjà eu quelque soucis auparavent.Bref cessons les phrase inutile.



~ Irl ~

je m'apelle Brandon et j'ai 20 ans (et oui je joue toujours a slayer).Je suis belge et je n'ai toujours pas de chez moi lol!

~En jeux ~

J'ai diverse personnage ,dont Laüna(75) , bigboss87(70) et Danaël(72).
Laüna a diverse skin achetée car c'est mon personnage principale.Elle me sert de role play et de joueurs.

Je me vais me remettre sur le travail d'une maison si toutefois elle vous plairai pour la guilde car elle n'en a pas encore de prévue Smile.


~ Voila quelque petit role play divers :3 ~

Un jour,dans le village de sarosa,Laüna et son armée prirent une grande décision qui allait chanbouler leurs destins.Ils voulaient retrouvé et détruire le mage noir qui effrayait les villageois la nuit.Ce mage noir étais très puissant,redoutable sorcier reconu de tous.Des guerriers avaient déjà tenté de l'anéantir par le passé mais le grand sorcier sortait vainqueur à chaque fois,

ils cherchaient désespérement le mage le plus maléfique de ce monde.Le mage noir!!
Remplit de courage et de foie,Entouré de nouveaux compagnons,la petite armée se croyèrent assez puissant et nombreux pour affronté le puissant mage.Malheureusement,au plus grand regrets,le mage a pu facilement repoussé leurs attaques.Blessé,éfondré et épuisé,ils battent en retraite.

Quelque année plus tard et plusieur entrainement,la bande se sont rendu plus fort et plus puissant.Parmi eux la plus puissante force de l'union a constament évoluée ses techniques d'attaque.Ce personnage n'a jamais voulu donné sont identitée.Il est toujours resté dans l'anonyma mais participait a toutes ataques ou defences de l'union.Malgté sa puissance,il restait tous de même mistérieux.
Un soir,le mistérieux personnage annonca a l'union que le lendemain tous le monde retourneraient affronté le grand mage noir.Les compagnons appeuré,lui demandèrent si il était sur que cette fois ci ils y arriveraient.Après tous,nous sommes amis et nous ne pouvons perdre.
Le lendemain,les compagnons bien reposé s'équipèrent de leurs armures.Arrivé devant le manoir du mage,les compagnons courageux provoqua le grand mage.Au plus grand étonnement de toute l'union,le mage fini par être vaincu.

Rentré a quartier générale,la bande d'amis firent la fête.

Mais soudain,le guerriers surpuissant qui les avaient mener a la victoire s'éffondra.Tous de précipitèrent vers lui en criant.Les médecins se précipiterent vers lui pour l'examiner.Après quelque heure de bataille,le personnage mistérieux fini par mourrir.Les petits amis tellement triste,déciderent de le vénérer comme leurs dieux esprérant ainsi que de la ou il était qu'il veillerait sur toute l'union.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Laüna, petit enfant abandonné par ses parents étant bébé. Elle se retrouve recueillie par une famille de paysans. Sa nouvelle maman l'éleva avec beaucoup d'amour. Quant au nouveau papa un peu buveur, il s'énervait souvent. Maman était souvent battue.
Un soir ma maman eût un coup de trop dans le visage et le ventre et fini par s'effondrer. Mon père m’a jeté dehors avec ma maman. J'ai promit à ma maman que je la vengerai un jour mais elle m’a dit de ne jamais penser à la vengeance et de lui promettre que jamais je ne ferais de mal à une femme.
Aujourd'hui plus vieux, j'espère rencontrer une demoiselle gentille et magnifique que je pourrai aimer tendrement.
Sans lui faire de mal comme mon père a fait dans le passé.
Je savais que faire du mal à une femme était mal. Je ne voulait que donner de la tendresse à une gente demoiselle.
Un jour je rencontra une personne exceptionnelle, voulant la connaître je m'approcha et commença à lui parler. Avec beaucoup de peur je prit mon courage à deux mains et s'avança vers elle.
Après de longues heures passées avec, je commença à l'aimer mais en toute discrétion.
j'était très gêné auprès d'une fille.
Habitué à être solitaire, j'avais un peu de mal à m'approcher des personnes. Renfermé sur moi, je me débrouilla comme je pût pour améliorer mes performances au combat et ainsi devenir un bon guerrier...



Merci de m'avoir lu et a bientot en guilde




Ps : Le deuxième rp est louche mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:19

Bienvenuueee Brandouilleeee ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Lana

Lana


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16

slt bienvenue dans mon forum de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:48

Bienvenuuuue ! 20ans tu es loin d'être le plus vieux sur le jeu t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:44

salut bienvenue j'ai pas lu flemme
Revenir en haut Aller en bas
Delinaë

Delinaë


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 75

Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:21

Coucou Brandon moi c'est Brenda x) (huhu..) Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laüna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laüna   Présentation de Laüna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laüna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orc
» caoth présentation
» Présentation de Ryle
» Présentation du "E énigmatique.
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: