Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Danava
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que dire ?

Aller en bas 
+2
Ryle
Mantik
6 participants
AuteurMessage
Mantik

Mantik


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Que dire ? Empty
MessageSujet: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:29

Bonjour albino

Mantik et son skin Blacks.png détestent les présentations mais comme il le faut, allons-y..
Donc Mantik, 23 ans, est de retour sur SO après 5 longues années d'absence, bien déterminé à atteindre le niveau maximum cette fois. Bien des choses ont changé sur ce jeu depuis, mais on s’accommode ^^ En attendant Mantik découvre tant bien que mal le monde de Vesperae avec l'aide d'un site d'astuce fort pratique, dont il peut (bon fait chier le "il", on va parler normalement maintenant) ... donc dont je peux transmettre l'adresse si besoin et envie.

Dans le temps Mantik a eu droit à une BD sur lui réalisée par un allumé de SO qui voulait mettre en scène le PK à forme de lapin le plus taré du jeu... le bon vieux temps dont tous les souvenirs ont contribué à me faire revenir et aussi, il faut bien le dire, le besoin de passer le temps dans des activités de geekage intense. Et puis bon, taper sur des monstres et sur d'autres joueurs, ça passe les nerfs dans une ambiance bon enfant ^^ Dommage que le PKage lvl 10 soit beaucoup moins marrant maintenant vue la diminution allucinante du nombre de joueurs ! Mais quoi qu'il en soit, Pey, le petit frère de Mantik, sera toujours vaillant pour défendre ses compères lapins saroséins contre les assauts incessants de petits lvl 1 assoiffés de sang...

Sinon je suis étudiant en psycho à Poitiers après avoir essayé tout plein de truc, de la philo à l'infographie en passant par le paysagisme et le théâtre. (Poitiers = Futuroscope pour ceux qui connaissent pas malgré les efforts du Maire à faire briller notre "Grand Poitiers", capitale de région Poitou-charente S'IL-VOUS-PLAIT. Et le reste du temps bien rien de bien original, entre un peu de musique, de dessin, de boivages en bonne compagnie et de Slayers Online - cartes Magic ^^
Ma mission en tant que Slayer est de ramener le Vesperae d’antan en injectant à la population un virus de démultiplication afin d'augmenter le nombre de joueurs et ainsi former une grande alliance pour PK ces snobinards d'abelheimois. Et aussi d'apprivoiser tous les loups de Sarosa pour monter la guilde "Lupus Powerus" avec une maison pleine de loups et de petits lapins qui mangent des frites ensemble en jouant aux cartes Magic dans la paix et la bonne humeur. Ma devise : tout faire sérieusement et ne rien prendre au sérieux. Je sais plus qui est l'homme qui a dit cette phrase, un jour à la radio dans le bus numéro 4, mais je l'aime de tout mon coeur pour avoir illuminé ma vie <3. Sur ces bonne paroles, bonsoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryle

Ryle


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2013

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:05

Bienvenue le psychopathe !
C'est censé être une blague, donc drôle, donc t'as intérêt à rire à ma blague car elle est trop marrante.

Sinon l'infographie c'est cool, mais beaucoup trop bouché comme domaine...
Et je connais Poitier ! Je suis déjà allé au Futuroscope étant gosse, très bons souvenirs Smile
Et voilà je parle comme un vieux maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
Caoth

Caoth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Monténégro

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:12

bienvenue ici dans mon forum et sur ma guilde
étudiant psycho eh
ça fait longtemps que j'ai pas fais de rêves sexuels ça me manque, qu'est-ce qui cloche chez moi lorsque je dors??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow*Dash
Admin
Rainbow*Dash


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:02

Bienvenue Smile Dans la guilde et sur notre forum en esperant que tu t'y plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://danava.forumgaming.fr
Almarita

Almarita


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Ailleurs

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09

Tu as oublié de fermé ta parenthèse huhu (c'est le détail qui montre que j'ai lu !)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mantik

Mantik


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:43

Merci pour toutes ces bienvenues =)

Ryle >>> Je ris ^^
L'infographie c'est cool mais bon ça reste de la pub pour faire gagner du fric à des psychopathes de carriéristes qui sont tout fiers de vendre des clôtures pour chats :p En loisir c'est encore mieux!

Caoth je pense que tu as subi une "scène de séduction" durant ton plus jeune âge par un proche membre de ta famille et que ton surmoi refoule cela jusques dans tes rêves tant il est puissant. Bravo, rien ne cloche, ta résistance psychologique est tout simplement exemplaire. Mais surtout continue ta vie et ne t'inquiète pas, il y a des choses qui ne vaut mieux pas savoir...... ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Mantik

Mantik


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:43

)
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 35

Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:40

Euh bienvenue a toi,

Que dire je devrais peut être te présente protecteur*de*blob qui est un fervent pk lvl 10 qui défend les blobs de ces outrageux noobs qui font des génocide de blob c'est inhumains!

sinon bah passe du bon temps parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire ?   Que dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: